top of page

LES CONSTELLATIONS
" 4 ÉLÉMENTS "

Nous voilà partis pour 3 jours en plein coeur d'une nature généreuse et somptueuse (Haute Savoie, Bretagne, Haute Alpes, Normandie)...3 jours où vous participerez à des constellations de groupe mais pas que... 

 

Au programme MEDITATION GUIDEE, initiation aux RITUELS Amérindiens en nature, DANSE primitive....

​

Cette retraite est un espace qui permet une transformation pérenne et douce. 

​

Les bienfaits

Les Constellations nous permettent de décoder les conditions d’échec ou de réussite de nos relations, aussi bien sur le plan familial que professionnel, et de relancer l’énergie et la dynamique de succès.

 

C’est une expérience riche et intensément humaine dans laquelle se montre toute la beauté des liens d’âmes. Ce qui s’exprime s’avère constamment en accord avec notre cheminement de conscience et s’inscrit toujours comme une étape juste dans notre parcours d’évolution personnelle.

 

Le travail en Constellations sous la houlette de notre âme conduit à des changements profonds. Nous nous sentons plus stables, plus reliés et en paix avec nous-mêmes et les autres. Nous sortons de nos schémas de victime pour devenir pleinement acteurs de notre vie et réaliser notre potentiel.

​

Quels thèmes pouvons-nous consteller ?

​

Les demandes concernent des mal-être que vous vivez en ce moment comme des situations répétitives d’échec ou accidents, des symptômes récurrents, des problématiques ou difficultés chroniques, des peurs, des culpabilités, des tristesses inexpliquées ou des colères qui vous empoisonnent la vie, et peuvent avoir trait à :

• Votre place (dans la famille, au travail...),

• La réconciliation avec vos origines,

• L’amour et le couple, l’argent,

• Les problématiques de santé physique ou psychologique pour vous et vos enfants,

• Et en particulier les situations où vous sentez l’enfant en danger (hyperactivité, agressivité incontrôlée, comportements « d’absence », symptômes inexpliqués, etc.

​

4 jours 1/2 intenses, riches et quoi qu'il en soit GUERISSEURS.

                

​

​

​

​

Feu
bottom of page